goharic

Je suis boursière depuis mon plus jeune âge, ma mère n’ayant pas les moyens d’élever mes frères et moi toute seule. Cependant, mes difficultés financières n’ont jamais été un obstacle dans mes choix de parcours scolaire car j’ai eu la chance de fréquenter de très bons établissements qui offraient aux étudiants des bourses et des aides pour s’épanouir et vivre sereinement leurs années étudiantes. Je tiens à remercier tous les donateurs qui m’ont permis de m’épanouir dans mes études et dans ma vie personnelle. Je suis fière de faire partie de cette belle communauté des Anciens de Ginette. J’ai hâte d’intégrer le monde actif et ainsi de pouvoir à mon tour aider les futurs étudiants en difficulté financière de Ginette à vivre plus sereinement les belles années à la BJ.

GOHARIK KULINKIAN

Originaire de la banlieue Lyonnaise, Goharik a intégré Sup de CO Reims en 2015.

Issu d’une famille d’anciens de Ginette, je désirais fortement faire cette prépa. Le fait de pouvoir bénéficier de la solidarité des Anciens a été un grand soulagement pour mes parents. Ainsi que plusieurs camarades, j’ai eu la chance de bénéficier de l’Internat de la Réussite de Ginette et cela m’a, je pense, beaucoup aidé pendant ma scolarité. Ne serait-ce que de voir que des personnes que je ne pourrai jamais remercier ont fait l’effort de donner de l’argent pour moi, en plus d’une aide matérielle, cela m’a été d’un grand soutien moral. Je me suis senti soutenu dans mes efforts quotidiens, accompagné dans mon travail, et poussé à réussir. J’en suis très reconnaissant et j’ai envie d’y participer à mon tour !

MARC DE BOISREDON

Originaire de Limoges, Marc a intégré Polytechnique en 2016.

marc
joel

Comme je venais d’une famille avec peu de revenus et isolée à la campagne, Ginette offrait pour moi le double avantage d’un internat ouvert en fin de semaine et à la portée de mes moyens financiers, les deux conditions nécessaires pour que je puisse faire la prépa. Si je n’avais pas pu y aller, j’aurais intégré une formation pour devenir soudeur afin de me projeter dans la vie active au plus vite et subvenir à mes besoins. Je suis heureux de tout ce que j’ai reçu à Ginette. J’y ai surtout appris à travailler et à aller au bout de mes capacités. Je remercie donc Ginette et le programme “Internat de la Réussite” qui m’ont permis d’intégrer l’X. Je souhaite un jour pouvoir à mon tour aider les Internes de la Réussite.

JOËL PEREZ TORRENTS

Originaire de Sens, Joël a intégré Polytechnique en 2016.

tempus Lorem mi, ut sit elementum ut
Share This